Chers parents,
Malgré les températures exceptionnellement élevées, je tiens à maintenir cette journée de fête que les enfants, les enseignants et l'équipe préparent depuis des semaines avec autant de bonne humeur que de professionnalisme.
Afin que ce moment reste agréable et sûr pour tous, nous avons adapté notre organisation. Grâce à l’aide précieuse de Monsieur Maugey et de Monsieur Mulliez, nous allons tenter de climatiser la grande salle. Pour que ce dispositif soit efficace, nous devons impérativement respecter ensemble les règles suivantes :
Accès à la salle : L'entrée se fera exclusivement par l'escalier intérieur. Merci de ne pas utiliser les portes-fenêtres afin de maintenir la fraîcheur à l'intérieur.
Ponctualité stricte : Pour respecter le travail des enfants et éviter de réchauffer la pièce par des ouvertures répétées, merci d'arriver impérativement entre 5 minutes avant l'heure et l'heure exacte du début du spectacle.
Limite d'accompagnants : Afin de limiter la chaleur humaine dans la salle, le nombre d'accompagnants est strictement limité à 4 personnes au maximum par élève (tous âges confondus). Une dérogation est bien sûr accordée pour les familles de plus de 3 enfants : l'ensemble de la fratrie est autorisé.
Après le spectacle : Nous vous demandons de quitter la salle dès la fin des représentations. Cela nous permettra d'aérer rapidement, puis de relancer la climatisation pour le groupe suivant.
Je sais pouvoir compter sur la responsabilité et le sens du "vivre-ensemble" de chacun d’entre vous pour que cette fête soit une réussite malgré ces conditions difficiles.
Un grand merci pour votre précieuse collaboration.
Marine Paturle