o Il faut remplir la demande inscription 25 et y joindre un courrier motivant votre choix. Merci de bien préciser la classe souhaitée et la date de naissance de votre (vos) enfant(s) et y joindre les bulletins scolaires des deux dernières années de votre enfant à partir de la MS.
o Une réponse rapide ( à partir du 12 novembre 2024) vous sera donnée en vue, ou non, d’un entretien.
Votre demande doit être adressée par mail uniquement: ecole.saint-sauveur@wanadoo.fr
o Ce rendez-vous entre l’élève, la famille, et le chef d’établissement, permettra d’éclairer les projets de chacun.
o A l’inscription, nous nous engageons mutuellement :
. Vous, en inscrivant votre enfant,
. Nous, en l’inscrivant définitivement, sous réserve de l’avis de passage et de l’exéat fournis par l’établissement d’origine.
- RENTRÉE LE LUNDI 1ER SEPTEMBRE -
Élémentaire - Accueil dans la cour
8h30
CM1 & CM2
8h45
CE1 & CE2
9h00
CP
Maternelle - Accueil directement en classe
8h30
Moyenne Section (MS)
1er groupe uniquement (commençant par LE jusqu'à W)
9h00
Grande Section (GS)
9h30
Petite Section (PS)
1er groupe uniquement (lettre A à H)
- RENTRÉE LE MARDI 2 SEPTEMBRE -
Maternelle - Accueil directement en classe
8h30
Moyenne Section (MS)
2eme groupe uniquement (commençant par B jusqu'à LA)
9h30
Petite Section (PS)
2eme groupe (lettre I à Z))
GS/CP
Lundi 8 septembre 18h
PS/MS
Jeudi 11 septembre 18h
CM1/CM2
Lundi 15 septembre 18h
CE1/CE2
Jeudi 18 septembre 18h